Thursday, January 28, 2010

Récupération des images perdues de Nikon Coolpix S570

Nikon Coolpix S570 est un simple, élégant et facile à s'offrir un appareil photo numérique qui vient avec l'image avance diverses options comme la prise de vue, les effets couleur, balance des blancs, la zone focus et mesure de la lumière. La caméra solide enregistre les images au format SD (Secure Digital) ou SDHC (Secure Digital High Capacity) de cartes mémoire. Ces cartes mémoire sont très exposés à la corruption s'il n'est pas manipulé de façon systématique. Cette corruption dégrade dans la carte mémoire résultent en premier lieu dans un message d'erreur, ce qui rend les données stockées dans la carte mémoire inaccessible. Dans ce cas, l'accessibilité des données peuvent être facilement atteints en restaurant les données à partir d'une mise à jour et de sauvegarde valide. Toutefois, les données devient inaccessible si la sauvegarde n'est pas maintenue. Pour récupérer vos données perdues dans ces circonstances, vous devrez utiliser un logiciel avancé de récupération d'images.

Imaginez un scénario, où le message d'erreur ci-dessous s'affiche sur l'écran LCD, tout en accédant à des images enregistrées dans la carte mémoire SDHC:

"L'image ne peut être sauvé»

Après le message d'erreur ci-dessus apparaît, les images de la carte SDHC devient inaccessible.

Cause:

Peu principales raisons de l'apparition du message d'erreur ci-dessus sont discutés ci-dessous:

Nikon Coolpix S570 est parvenue à des chiffres.
Suffisamment d'espace dans la carte SDHC.
Image ne peut pas être utilisée pour l'écran de bienvenue.
SDHC est corrompu ou endommagé.

Résolution:

Pour résoudre le message d'erreur ci-dessus, les étapes suivantes devraient être prises:
Supprimer quelques photos de la carte mémoire SDHC.
Modifiez le réglage du mode «image» de 16:9 pour une valeur différente.
Formater la carte SD dans l'appareil.

La troisième résolution résout le message d'erreur et supprime les données stockées sur la carte SDHC. Pour récupérer les données supprimées après le formatage de la carte SDHC, vous aurez besoin d'utiliser une application efficace de image recovery .

Une application utilitaire de récupération de l'image est puissante, construire avec les efforts des experts en récupération de données hautement talentueux. L'utilitaire utilise des méthodes intensives de balayage pour récupérer les données d'un support formaté. Le processus de récupération de ce logiciel est facile à comprendre comme il vient avec une documentation très interactive de l'utilisateur. L'outil est entièrement non-destructive et ne procède à aucune suppression ou d'un procédé Updation sur les données d'origine.

Stellar Phoenix Photo Recovery, un monde vaste acheté de récupération d'images de logiciels, assure une récupération complète des données formatés à partir de tous types de cartes mémoire, y compris SD, SDHC et CF. Conçu à la fois pour Windows et Mac OS X, le seul outil de lire les formats JPEG, BMP, GIF, TIFF, AVI, MOV, etc, les formats de fichiers.

No comments:

Post a Comment