Monday, January 4, 2010

Photos perdues en raison de tirer la carte mémoire

Photos de nous donner un moyen de voyager dans le temps. Les appareils photo numériques et les cartes mémoire vont main dans la main pour saisir tous ces beaux moments. Il est déchirant de même penser à quoi que ce soit va mal avec des photos. Cependant, il ya des moments où les choses vont mal avec l'appareil photo, la carte mémoire se touchés, et les fichiers multimédia stockés sur télécharger perdu ou supprimé. Il ne faut jamais se fier à la technologie à l'aveuglette. Un back-up de toutes les images est vital. Cela se fait simplement par mesure de précaution, au cas où quelque chose peut aller très sérieux problème avec vos photos. Toutefois, même en l'absence de back-up est disponible, vous pouvez toujours se tourner vers un logiciel de récupération photo pour récupérer en toute sécurité tous les fichiers perdus.

Par exemple, imaginez une fille qui vient d'acheter un nouvel appareil pour sa nuit de Prom. Elle a quelques-uns des moments les plus mémorables de sa vie captés par une caméra. La carte mémoire utilisée est pleine, donc elle change la carte. Plus tard à la maison, tout en essayant de télécharger les photos, elle reçoit un message d'erreur qui ne lui permet pas de visualiser, même les photos, et encore moins à les télécharger.

La raison de l'inaccessibilité de ses photos, c'est qu'elle a interrompu la lecture-écriture processus utilisé par la caméra d'écrire des images à la carte mémoire. La carte a été retirée tandis que l'appareil était allumé. Cela corrompt la carte et ne permet donc pas la fille pour afficher même les porteurs de données.

Comprendre la manière dont une carte et la caméra interagir, nous aide à récupérer les données à sa destination d'origine. Les données de la caméra est enregistré sur la carte mémoire dans le système de fichiers Quand nous disons qu'une carte est corrompue, c'est effectivement ce système de fichier qui est endommagé ou corrompu.

Ainsi, la solution au problème est simple: mettre en place un nouveau système de fichiers Pour ce faire, il suffit de formater la carte. Il est recommandé que cette étape se fait dans la caméra elle-même. Le formatage de la carte, supprime le système de l'ancien fichier et met en place un nouveau à sa place. Au cours de ce processus toutes les données seront également supprimés. Ces données ne peuvent être récupérées à l'aide d'un logiciel Photo Recovery. Ce sont des outils qui peuvent effectuer la digital image recovery software  de toutes sortes de périphériques de stockage. Ils ont simplement besoin d'être téléchargées sur l'ordinateur, puis exécutez lorsque la carte mémoire (ou tout autre support de stockage) est connectée à l'ordinateur.

Stellar Phoenix Photo Recovery est un tel outil qui est facile à utiliser et encore assez puissant pour récupérer toutes vos données en toute sécurité et efficacement. Il effectue la  récupération photo  de toutes sortes de périphériques de stockage, cartes mémoire, disques durs externes, clés USB, cartes mémoires, etc Il soutient presque tous les formats de fichier les plus récents, tels que JPEG, GIF, RAW, TIFF, AVI, MOV , WMV, ASF, etc

No comments:

Post a Comment